KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le seul, l'unique, Bohow77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bohow77




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:01

Je me présente, je suis superman... Je déconne. Non je m'appelle Thibault, mais vous pouvez m'appeler Bohow77 pour les intimes Wink .
Je suis depuis quelques années déjà, un grand joueur de Call of duty sur Xbox 360 ( je suis hyper modeste Cool ).Je fais des tournois officiel, je suis d'ailleurs le troisième meilleur joueur de France sur Call of duty. Je joue depuis que j'ai l'âge de 5 ans aux jeux vidéos, j'ai donc une très grande expérience des jeux, je peus m'adapter sur n'importe quel jeu, ce qui a le don d'énerver les joueur adverses. A part les jeux vidéos, j'ai comme autre passion la musique ( 9 ans de guitare, et 5 ans de batterie), les potes, le lycée, c'est pas une passion mais c'est super important alors ça prend une bonne partie de mon temps libre. Voila j'ai fait un gros résumé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:05

bienvenue a toi

étant donné que tu joues sur xbox on pourra pas jouer avec toi Sad mais tu pourras commenter nos vidéos, nos fragmovies
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:19

Fake, je connais le classement xbox et ps3, puis si tu serrai si bon tu serrai soliciter sur gamebattle et t'irez pas chercher une équipe sur Google, omg, j'imagine le gamin de 12 ans qui veut se faire passez pour un PGM.

Je suis sur qu'il ne connais aucune league, qui n'as jamais entendu parler de Decerto.

Donc va t'inventer une vie sur un autre forum merci, parce que le 3eme s'est eVz_badman ou sur son second compte EFALL-Bad . Je devrais rendre ton sujet publique sur console gaming qu'on se fende un peu tous la gueule de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:28

Reydown a écrit:
Fake, je connais le classement xbox et ps3, puis si tu serrai si bon tu serrai soliciter sur gamebattle et t'irez pas chercher une équipe sur Google, omg, j'imagine le gamin de 12 ans qui veut se faire passez pour un PGM.

Je suis sur qu'il ne connais aucune league, qui n'as jamais entendu parler de Decerto.

Donc va t'inventer une vie sur un autre forum merci, parce que le 3eme s'est eVz_badman ou sur son second compte EFALL-Bad . Je devrais rendre ton sujet publique sur console gaming qu'on se fende un peu tous la gueule de toi

C'est bien ce que je me disais ... Merci reydown
Et c'est quoi une decerto
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:44

Decerto s'est une league, une compétition française.
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
funbreizh




Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Dans ton cul au fond a droite

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:39

mdr t'as un concurrent rey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:48

Xptdr les mecs qui ont rien a faire chez eux

Perso jfait la pesleague tous les ans :p
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:48

tueur06130 a écrit:
Xptdr les mecs qui ont rien a faire chez eux

Perso jfait la pesleague tous les ans :p

et tu finis combien Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique, Bohow77 Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, Bohow77   Le seul, l'unique, Bohow77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique, Bohow77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Bienvenue ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: