KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !

Aller en bas 
+2
rom_158
Kyokou4
6 participants
AuteurMessage
Kyokou4




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:15

Bonjour tout le monde, je viens me présenter dans cette team car elle est fun et elle contient de bons joueurs ! (si si je le sais^^)

-ID PSN : Kyokou4
-Prénom : Robin
-Age : 13, oui c'est jeune mais l'âge n'a rien à voir..Razz
-Horaire de jeux ( si vous jouez le soir dans la semaine entre 21h-23h ect .. ) : Je sais pas trop quoi vous dire.. je me connectes assez souvent par contre ! Smile
-Micro ( Oui ou non ) : J'ai un micro PS3 (un peu naze par contre) et un micro pour Skype. J'ai aussi MSN !
Modes de jeux auxquels je joue : MME, Démoliton, Domination, R&D, QG, CDD, tous les WagerMatch et le mode Zombie assez souvent ! Smile
Niveaux sur B.Ops : Prestige 2 lvl 18.

J'avais des idées pour que vous me connaissiez mieux mais j'ai oublier désolé ! :S
Si vous avez des questions, contactez moi sur :
- MSN/Boite mail : Robinmar@hotmail.fr
- Skype : Ledward
- PSN : Kyokou4
- Cod-News : Ledward_



Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:42

Bienvenue parmis nous Smile

EDIT : pourquoi as tu postulé sur cod-news chez la team pegase ?

http://www.cod-news.fr/forum/t6899-la-team-pegase-recrute-de-nouveaux-joueurs.html


Dernière édition par rom_158 le Ven 3 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyokou4




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:52

Merci, et je ne suis pas testé ? Smile
J'ajouterai qui ?
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:55

Je ne pense pas que tu seras tester mais attend la confirmation de reydown ou de prodigy et tu peux ajouter rom_158 et krypto619
Revenir en haut Aller en bas
Kyokou4




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:14

Ha pourquoi j'ai posté là bas, bah parce que je cherches une team et c'est la team qui a fait son sujet le plus récemment donc j'ai pas réfléchis et j'ai regarder ce post. Ensuite j'ai vu des gens qui parlaient de votre team sur cod-news et votre team avait l'air sympa, et je suis venu faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:24

Autant pour moi parce que je connait des gens qui postulent dans 4/5 team et apres c'est un peu le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProDiiGy
Admin
ProDiiGy


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulon/Paris

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:27

Pour nous c'est bon mais il ne faut pas obligatoirement que notre "avis" ceux des autres membres sont aussi précieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:32

Bonjour Kyokou, il y a un problème qui se pause, tu a poster 2 candidatures dans 2 teams très différente, l'une est pour la compétition et l'autre uniquement pour le plaisir de jouer ensemble.

Donc question : Quel type de team recherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
Kyokou4




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:42

Une team qui ne pose pas trop de conditions, avec des gens sympathiques et qui ont la plupart un moyen de communiquer (MSN, micro PS3 ou Skype..).
Je recherches surtout une team tout court x)
Je n'aimes pas jouer seul, c'est sans intérêt pour moi de jouer sans avoir de team dans COD.
Je n'ai plus le plaisir de jouer sans potes, et je veux m'éclater dans votre tribu !

Pour l'autre tribu, je me suis tromper sur eux. Je croyais qu'ils étaient fun mais qui faisaient parfois des matchs mais au fait je me suis trompé sur eux.
Ils ont pleins de conditions, etc..
Et je détestes les gens qui mettent en condition l'âge ! Ils m'ont dit que j'étais trop jeune :O
L'âge n'a rien à voir, je suis pas un kikoolol qui rage à chaque fois qu'il se fait tuer..
Enfin bon je sais pas trop comment vous l'expliquer :'S

Mais si vous voulez pas de moi je peux comprendre.. (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:49

C'est bien se que je pensez, je connais bien les PgS ils ne t'aurais sans doute pas accepter. Donc pour ton adhésion il n'y a pas de problème, on ne va pas juger ton niveau de jeu, juste un peu ton comportement mais si tu veux juste prendre du plaisir sur le jeu il ne devrai pas y avoir de problème.

Ajoute : Reydown , si non je vais oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
ChérieDeRemi`x--StarZ




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:46

Moi je t'ai déja en amis , juste un problème de mon coter , ta le droit de parler au micro ^^.
On va pas te manger Wink
Sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyokou4




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:31

Bah au fait le truc c'est que je parlais, mais il marchait pas..
Je me suis absenté 2 min et a mon avis je me suis trop éloigné et il s'est éteint.. lol.
Désolé je ferai mieux la prochaine fois x)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:14

Salut bienvenu Wink
Ajoute moi Wink tueur06130
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

Excuse moi si hier soir on a pas jouer ensemble, je devais m'occuper d'un problème qui a duré plus longtemps que prévue et j'ai commencer à jouer en ligne à 01h
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Empty
MessageSujet: Re: La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !   La demande de recrut. de >>> Kyokou4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de recrut. de >>> Kyokou4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement rom_158
» Demande de recrutement de Kaana02 :P
» Demande de recrutement de rambo93100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Les KEWA :: Recrutement-
Sauter vers: