KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vador je suis ta mére :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vador




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

Vador je suis ta mére :p Empty
MessageSujet: Vador je suis ta mére :p   Vador je suis ta mére :p Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:11

salut tous le monde j em'appelle jonathan j'habite dans le 06 je voudrait rejoindre cette team elle a l'aire bien fun et je pourais aporter la blague du dimanche (pas marante ^^') bon ba voila voici les info Smile :
-ID PSN : VadorHD
-Prénom :Jonathan
-Age :14
-Horaire de jeux ( si vous jouez le soir dans la semaine entre 21h-23h ect .. ) : le week end la semaine pendant les vacs
-Micro ( Oui ou non ) :non
-Pourquoi nous rejoindre ? : Recherche team fun Wink

Voila j'ai le jeux depuis hum 1 jour et je suis lvl 21 et on pouras se faire des zombie je suis president Smile


Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Vador je suis ta mére :p Empty
MessageSujet: Re: Vador je suis ta mére :p   Vador je suis ta mére :p Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:28

Recalé, tu a fait un sujet en 5sec top chrono avant ton édition de post, déjà qu'apparemment tu n'est pas très présent et que tu n'as pas de micro et en + de sa, je te demande pourquoi une candidature aussi baclé, tu me répond: "la flemme" , et bien j'ai "la flemme" de te recruté. Il t'aurais fallu une minute de ton temps pour me convaincre. Tâche à se que sa te serve de leçon pour tes prochaines recherche, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
 
Vador je suis ta mére :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Les KEWA :: Recrutement-
Sauter vers: