KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Two-Kilz Presentachion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Two-Kilz

Two-Kilz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:49

Salut les jeunes , et les moches.

Alors moi c'est Two-Kilz , ou Aymeric , ou riric (Je déconne hein !) . J'ai 18 ans , hé oui la vie passe vite , dire que dans deux ans le monde sera détruit.. Donc je profite un max de BO , je suis au chômage , triste réaliter.

Je joue plutôt pas mal , des gens du forum ont déjà eu l'occaz de jouer avec moi , mais sur BO , je me consacre en ce moment au sniper vu que j'aime bien les challenges. Je m'en tire pas trop mal , bien evidemment je ne rush pas comme un fou.

Pourquoi je veux rejoindre la team , parce que tout simplement vous jouer pour le fun et que quelques personnes avec qui je joue de temps en temps y sont présent donc pourquoi pas rejoindre. Voilà , voilà Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas ( Je ne donne pas la taille de mon sexe ).
Revenir en haut Aller en bas
ProDiiGy
Admin
ProDiiGy


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulon/Paris

Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Re: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:55

D'accord pour moi
met ma signature sinon c'est un non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Re: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:57

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature, je t'ajoute sur le PSN demain, avant que 2012 nous en empêche, pour la taille de ton sexe ya pas de problème fox va se chargé de la mesuré pour toi . Si non tu a des soeurs à présenter ? Ou un numéro de carte de fidélité leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
Two-Kilz

Two-Kilz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Re: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:59

J'ai mon petit frère , en plus il aime les Admin sadique , tu vas lui plaire à coup sûr.

Et comme je te l'ai dis , je suis au chômage , donc si tu veux mon numéro de carte bancaire , en plus je suis à découvert je peux pas tombé plus bas mdr.

Oui Grand Apôtre Fox , tout de suite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Re: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:00

Bon bah j'espère que tu a plein de cod points, parce que s'est la ruine de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
Two-Kilz

Two-Kilz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Re: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:07

Juste 5xxx mon capi-chef , mais j'ai tout user pour mon beau snip <3

Et sinon si vous avez besoin que je parle si on se fais un en team je ne pourrais pas sauf par skype.
Revenir en haut Aller en bas
ChérieDeRemi`x--StarZ




Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2010

Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Re: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:55

Et sinon , ta une carte passe pour un bordel ? Smile

Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two-Kilz Presentachion Empty
MessageSujet: Re: Two-Kilz Presentachion   Two-Kilz Presentachion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two-Kilz Presentachion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Les KEWA :: Recrutement-
Sauter vers: