KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modern warfare 2

Aller en bas 
+6
rom_158
ProDiiGy
Reydown
hellson77
funbreizh
xx-blaki
10 participants
AuteurMessage
xx-blaki

xx-blaki


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Devant ma ps3

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:39

Parlons ensemble de ce jeux .
Revenir en haut Aller en bas
funbreizh




Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Dans ton cul au fond a droite

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:54

Une merde qui ne mérite pas que je m'attarde
Revenir en haut Aller en bas
xx-blaki

xx-blaki


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Devant ma ps3

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:13

D: tu n'y pense aps vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
funbreizh




Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Dans ton cul au fond a droite

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:14

si je le pense je l'ai vendu il y a un mois, ce jeu m'a couté 4 manettes et l'actuelle tient grace a la glue
Revenir en haut Aller en bas
hellson77

hellson77


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : derrière la lunette de mon intervention

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:27

MDR sincères condoléances pour tes défuntes manettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:49

Black ops n'as absolument rien à envier de modern warfare 2, sa aurais pus être un bon jeu si seulement les joueurs n'utiliser pas les combinaisons d'atout tel que machine de guerre+danger rapprocher et autre ...

Maintenant on entend les joueurs critiquer BO, tout simplement parce que les snipers sont à leur place, que les LG ne font plus de dégat, et dise même que les armes ne font pas de dégat alors que s'est totalement faux ils sont tout aussi puissant que se d'mw2, mais sur mw2 ils ont privilégier le spas12 à la porté de malade, au lg, au commando .. la guerre s'est pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
ProDiiGy
Admin
ProDiiGy


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulon/Paris

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:55

Du même avis que toi Rey
Revenir en haut Aller en bas
hellson77

hellson77


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : derrière la lunette de mon intervention

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:07

idm rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:32

Je suis d'accord avec toi reydown, les combinaisons d'atouts sur mw2 donnait des choses inimaginables (lange grenade illimité, fusil à pompe avec une longue portée, corps à corps éloignés ...)
Revenir en haut Aller en bas
BiRdOw

BiRdOw


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2010

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:34

Rémi, 100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tueur06130




Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2010

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:22

des combinaison tel que LG + machine de guerre , marathon poid leger commando
Trop de change qui aurait etait si bien de changer mais dans le fond c'est un bon jeux entre amis sans triche sans lague sans ses combine plus que soulente Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris42210




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2010

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:30

Alors pour comparer comparons...
Pour commencer l'atout commando ...un scandale! le gars tu le vois arriver à 50 metre mais comme il a poids leger et marathon tu as beau vider ton chargeur à 5 metre il te cutte...
Les snipes, j'avoue quick et no-scope j'y suis jamais arriver, en même temps j'ai pas chercher, car quel interet, si tu prend un snipe c'est pour etre furtif, shooter de loin, non?

LG...oups avec danger rapprocher, c'etait des kills assurés...la différence avec black ops, c'est que si tu est intelligent tu peut enchainer entre 10 et 15 kills...j'allais dire facilement, c'est pas le terme exact, mais sur MW2 au bout de 6 harrier, puis pave low ect...
Bref, je trouve cette version géniale bien que je me fasse légèrement mettre minable lol
Revenir en haut Aller en bas
fabsters

fabsters


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 47
Localisation : Fribourg ...CH...

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:15

vous avez raisons moi mw2 si je retourne ce serait pour des parties privées avec des gars d ici autrement nada j ai fais un essais et je me suis pris mille patate et rpg injouable, sur BO j ai mis en formation avancée le lance patate sous le m16 ça lui donne un look d enfer mais je trouve que de l utiliser en multi hum pas trop envie de faire ça ou alors je le met mais ne ferais que l utiliser si un gars campe trop
Revenir en haut Aller en bas
Reydown
Admin
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2010

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:20

Si je retourne sur mw2 sa serrai pour retrouvé mon Famas, une vrai bonne arme en rafale comme il en font plus <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kewa.forumgaming.fr
rom_158

rom_158


Messages : 106
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:22

Perso si je retourne sur mw2 c'est pour le quickscop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern warfare 2  Empty
MessageSujet: Re: Modern warfare 2    Modern warfare 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Discussion général :: Autre jeux-
Sauter vers: