KEWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEWA

Team cod black ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de ChocoViande

Aller en bas 
AuteurMessage
ChocoViande

ChocoViande


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud Ouest :-)

Candidature de ChocoViande Empty
MessageSujet: Candidature de ChocoViande   Candidature de ChocoViande Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:14

Bonsoir à tous !!

Commençons par le petit questionnaire :

-ID PSN : ChocoViande
-Prénom : Hugo
-Age : 16 ans
-Horaire de jeux ( si vous jouez le soir dans la semaine entre 21h-23h ect .. ) : Plutôt le WE, mais après ça dépend vraiment du temps libre ...
-Micro ( Oui ou non ) : Oui :-)
-Pourquoi nous rejoindre ? : Pour avoir une autre expérience de team, j'ai déjà été co-leader puis leader et j'aime vraiment ces choses là, mais la direction et tout, c'est pas pour moi :-) Et il faut avouer que le nom de la team me fait bien rire :p

Voilà, ensuite, un peu plus sur moi, vous pouvez aller voir ma présentation ici, puis, je vais vous parler de moi dans COD, j'ai tous les COD du 4 au 7, je suis Prestige 2 dans MW2, et je ne compte pas passer les prestiges dans Black Ops, je n'y trouve pas grand intérêt ... Ensuite je joue principalement en Démolition, en fait je ne joue qu'à ça, et j'adore les matchs à objectifs, c'est du piquant Very Happy Sur BO j'ai un ratio de 1.16, mais il se forme encore, j'ai pas encore assez de kills pour qu'il reste stable (il et stable vers 20 000 kills je crois) et sinon je joue Famas, un peu AK et énormément au SPAS-12 depuis la recommendation de MrLEV12, sachant que c'est exactement mon style de jeu de contourner les ennemis et tout, cette classe me convenait parfaitement. Voilà, j'ai fais le tour ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ChocoViande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ChocoViande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEWA :: Les KEWA :: Recrutement-
Sauter vers: